Voici quelques images réalisées uniquement à l'encre de chine, à la plume et au pinceau.
Je vais certainement ouvrir un compte "tumblr"  et poster un peu plus de choses en tradi.

2015 fut une année un peu fatigante, surtout à cause de l'outil informatique.
Outil qui m'a bien servi durant des années (et qui servira encore, je vais pas m'en priver), mais qui m'a aussi donné la sale habitude du confort du "ctrl+Z", du trait ajustable à volonté, de la composition malléable, bref,  de la sécurité.
J'ai eu aussi beaucoup de mal à travailler sur certaines images pour des commandes, notamment parce que je dessinais directement à la tablette et en vectoriel, et que c'est pas l'idéal.

J'ai donc eu beaucoup de mal à vraiment retrouver une certaine souplesse, et depuis plusieurs mois, je tente de travailler en remplissant des carnet de dessins, et j'espère parvenir à exprimer un peu de vie dans mes personnages, mais aussi des décors.

Rendez-vous donc bientôt sur "Tumblr' pour des choses plus maladroites, mais aussi -peut-être - plus sincères.

à Bientôt!

Gaban







Commentaires

Articles les plus consultés